logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

 


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Articles en accès libre
1. Choisissez un n° 2. Puis un article
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre
Actualités du monde de la carrosserie
Actualités du monde de la carrosserie

Recevoir notre Newsletter

3 novembre 2022 - (58858)

RÉSEAU

Glastint propose une licence de marque aux professionnels

Glastint, le réseau de la pose de film, du covering et du PPF propose désormais une licence de marque destinée aux professionnels de l'automobile. Elle porte sur les fondamentaux de l'enseigne (le film automobile : vitres teintées, covering et PPF) mais les autres activités proposées par Glastint (réparation et remplacement de vitrage, detailling et reprogrammation) sont aussi disponibles en option.

L'enseigne apporte au sein de sa licence ses 30 ans d'expérience, une enseigne connue et reconnue des automobilistes, un CA moyen film automobile (2021) de 130 kEuros HT par centre, des produits à forte marge (70 % en moyenne) et environ 32 000 demandes de devis auto annuelles générées par le site web de l'enseigne. Le panier moyen est de 393 Euros par véhicule sur un traitement de vitrage complet. Le nouveaux adhérents à l'enseigne pourront aussi bénéficier de la forte présence de Glastint sur le web et sur les réseaux sociaux ainsi que de la garantie inter-centre et l'assurance 36 mois.

Pour attirer les professionnels, Glastint a travaillé sur le montant des droits d'entrée et redevances. Les conditions d'adhésion au réseau Glastint sont les suivantes:

- Droit entrée unique et forfaitaire : 5 000Euros HT

- Redevances fixes mensuelles :

Année 1 : 400 Euros HT

Année 2 : 450 Euros HT

Année 3 et plus : 500 Euros HT

- Redevances fixes communication nationale

Année 1 : 200 Euros HT

Année 2 et plus : 250 Euros HT

Partager