logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

 


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
du monde de la carrosserie
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre
Actualités du monde de la carrosserie


30 novembre 2022 - (58977)

EVÉNEMENTS

Equip Auto et le Salon de Lyon ensemble à Eurexpo Lyon en septembre 2023

Eurexpo, le parc des expositions lyonnais, accueillera en septembre prochain Equip Auto en complément du classique Salon Automobile de Lyon. Le premier se tiendra du 28 au 30 septembre ; le second du 28 septembre au 2 octobre 2023. Ces deux salon automobiles, l'un professionnel, l'autre grand public, entendent ainsi attirer un maximum de visiteurs. La dernière édition 2022 du Salon Automobile de Lyon a accueilli 45 marques, avec un centre d'essais, des expositions thématiques et de nombreuses animations. Cette édition a réuni 65 000 visiteurs sur 5 jours et enregistré la vente de 1 850 véhicules.

L'édition 2023 d'Equip Auto se tiendra, pour la première fois, à Eurexpo. L'occasion de réunir une fois encore tous les acteurs de l'après-vente automobile et les services liés à la mobilité. Le salon attend 400 exposants et marques et 30 000 professionnels.

Anne-Marie Baezner, directrice du Salon Automobile de Lyon s'est déclarée "Très fière de pouvoir compter sur la présence d'Equip Auto à nos côtés et faisons tout notre possible dès à présent pour multiplier les synergies entre les deux rendez-vous qui confirmeront la place de Lyon pour la filière automobile".

Partager