logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
du monde de la carrosserie
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités du monde de la carrosserie


28 février 2025 - (62945)

RÉSEAU

L'Electric Tour 2025 Five Star : c'est parti !

Le réseau de carrossiers Five Star a donné le départ de son Electric Tour 2025 et réédite ses Réunions Métier. Du 11 mars au 11 septembre 2025, ce sont dix rendez-vous à travers la France qui sont donnés aux carrossiers pour aborder les thèmes de la formation B2VL-BCL et la réparation des nouveaux matériaux. Ces rendez-vous ont été élaborés en partenariat avec le CESVI France.

Il s'agit de la cinquième édition du Five Star Electric Tour qui permettra d'accueillir une centaine de membres du réseau qui pourront aussi bénéficier de formations aux ADAS, au Smart Repair, à la réparation des matières plastiques, des nouveaux aciers et de l'aluminium.

Les Réunions Métier, initiées en 2024, s'adressent aux gérants de carrosseries afin d'initier et favoriser les échanges autour de thématiques telles que le chiffrage ou l'optimisation de la gestion comptable.

Partager

 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre