logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
du monde de la carrosserie
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités du monde de la carrosserie


19 juin 2026 - (65076)

FÉDÉRATIONS, POLITIQUE

Patrick NARDOU maintenu à la présidence de la FFC

A l'issue du Conseil d'Administration de la FFC (Fédération Française de Carrosserie) qui s'est tenu le 18 juin 2026, les administrateurs représentant les branches de la FFC ont élu à l'unanimité Patrick NARDOU pour un nouveau mandat de 4 ans.

Lors de sa prise de parole, Patrick NARDOU a remercié les membres du Conseil d'Administration de leur confiance, avant de tracer une feuille de route dans la continuité des chantiers déjà engagés. On rappelle que Patrick NARDOU assurait déjà la présidence par intérim de la Fédération depuis 2023.

Pour sa part, Patrick CHOLTON reste président de CARPROMO, la structure commerciale de la FFC, qui pilote les activités évènementielles de la FFC (SOLUTRANS, EQUIP AUTO, Rencontres de la filière), ainsi que le CFA de la FFC, et, plus récemment la plateforme SOLUTRANS + et son appli smartphone dédiée et gratuite.

Lors du Conseil d'Administration, un état des lieux de la Fédération a été proposé aux administrateurs présents. Jamais la FFC ne s'est aussi bien portée, tout comme CARPROMO, la FFC Mobilité Réparation et Services, ainsi que le Centre de Formation des Apprentis de la FFC. Sans oublier le salon SOLUTRANS, qui a pris une dimension mondiale et est devenu le 1er salon européen du véhicule industriel et le principal contributeur financier de la Fédération, permettant à celle-ci de poursuivre son activité quotidienne de représentation au sein de la filière.

Partager


 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre