logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

 


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
du monde de la carrosserie
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre
Actualités du monde de la carrosserie


7 juillet 2022 - (58304)

CARROSSIER-CONSTRUCTEUR

Solutions électriques Carrier Transicold à l'IAA

Carrier Transicold mettra en avant ses solutions électrifiées pour la production de froid lors du prochain salon IAA Transportation. Sera notamment présenté le système de réfrigération électrique Pulsor eCool destiné aux véhicules utilitaires légers électriques. Ce groupe fonctionne grâce à une connexion directe au courant continu haute tension de la batterie principale du véhicule, sans convertisseur ni bloc-batterie supplémentaire. De type « plug and play », le groupe Pulsor eCool est aussi conçu pour assurer des performances optimales en matière de contrôle de la température et de charge de la batterie afin d'optimiser la consommation d'énergie et donc l'autonomie du véhicule.

Carrier Transicold présentera également la nouvelle unité Syberia 14 sans moteur, destinée à compléter la gamme existante. Cette solution à montage frontal a été élaborée pour exploiter au mieux la technologie E-Drive de Carrier. Elle offre une capacité de refroidissement allant jusqu'à 14 kW. La nouvelle unité Vector HE 17, dotée de la technologie à fréquence variable sur le compresseur et combinée à l'architecture tout électrique E-Drive, sera également présente. Elle enrichira ainsi la gamme Vector HE (Haute Efficacité). La technologie présente sur le compresseur de ce groupe modifie constamment la vitesse du moteur en fonction de la demande d'air améliorant l'efficacité, diminuant le risque de fuites de réfrigérant et la consommation de carburant. Le groupe Vector HE 17, conforme à la norme PIEK, sera disponible en versions City et Silent. La toute dernière gamme Supra HE sera également présentée ainsi que le Xarios 8 pour porteurs et des VUL.

Le stand de Carrier Transicold exposera aussi le système de réfrigération sans moteur tout électrique Vector eCool pour semi-remorques ainsi qu'un nouveau venu dans la gamme électrique pour semi-remorques qui sera dévoilé lors de la journée d'ouverture du salon.

Partager