logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
du monde de la carrosserie
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités du monde de la carrosserie


4 mars 2025 - (62956)

CARROSSIER-CONSTRUCTEUR

Trouillet se renforce dans le froid avec sa Primefreeze version plancher cabine

Après la carrosserie industrielle, la location (Trouillet Rent), la vente de VO (Urbia) et la maintenance et l'entretien des véhicules de leurs clients (Trouillet Services), le groupe Trouillet continue à élargir son activité dans le froid. Il lance une version plancher-cabine de son utilitaire Primefreeze, qui était pour l'instant proposé en version Châssis Cabine.

Ce 3,5-tonnes frigorifique (mono ou multitempérature jusqu'à -20°C) se distingue par un seuil de chargement abaissé et un marchepied. Une configuration adaptée aux professionnels du transport réfrigéré en centre-ville, pour qui le hayon peut être difficile à déployer.Alliant robustesse et esthétisme, ce nouveau modèle bénéficie de finitions haut de gamme, notamment avec des crémones invisibles de l'extérieur. Son rapport qualité/prix est particulièrement compétitif sur le marché, affirme-t-on chez Trouillet, qui laisse le client choisir la marque du groupe froid (Carrier ou Thermoking).

Les aménagements intérieurs intègrent, selon les besoins, un ou plusieurs plafonniers Led avec détection de mouvement, un ou deux siphons,une porte latérale, deux portes arrière, deux portes dissymétriques ou une porte arrière centrale, des rails d'arrimage, des étages fixes ou relevables, une rehausse de lisse pour protéger la carrosserie intérieure, etc. En version monotempérature, le volume intérieur est de 11,5 m3 et la charge utile de 918 kg.

Partager


 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre